Nightwish >> Anette Olzon : "J'ai été virée de Nightwish comme Tarja l'a été... mais plus silencieusement"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Janvier 2014 - 22:16:09
Anette Olzon (ex-Nightwish) s'est récemment confiée au Prog Magasine au sujet des conditions qui ont conduit à son "départ" du groupe Nightwish. Elle affirme n'avoir pas quitté le groupe. "J'ai été renvoyée, comme Tarja l'a été. Mais peut-être plus silencieusement", affirme-t-elle.

Anette affirme que le groupe était au courant de sa grossesse avant son renvoi. Elle accuse donc les autres membres du groupe de l'avoir évincée pour cette raison. Anette leur aurait proposé de prendre une remplaçante temporaire dans les cas où elle ne pourrait pas assurer la tournée, avant de revenir sur sa position, par peur de se faire remplacer définitivement. "Les garçons ont tout décidé pour moi", finit-elle par lâcher.

Source : http://metalfromfinland.com/news/2014-01-04_20:52/exnightwish_vocalist_anette_olzon__i_was_fired_exactly_as_tarja_was_fired_but_maybe_in_a_more_quiet_

Mardi 07 Janvier 2014 - 22:28:33
Au fond cela ne m'étonne pas, je me doutais bien qu'elle avait été renvoyée comme Tarja ...
J'espère que cela ne se passera pas comme ça pour Floor !

Mardi 07 Janvier 2014 - 23:07:34
Si, c'est la suivante
3 chanteuses (ou chanteurs) pour un groupe, c'est pas commun

Mardi 07 Janvier 2014 - 23:14:52
Tiens, y'en a une, elle trouve que l'on parle plus assez d'elle ....

Mardi 07 Janvier 2014 - 23:29:08
Elles vont pouvoir monter un duo qui s'appellera "chanteuses bafouées."

Mercredi 08 Janvier 2014 - 00:56:38
Ou alors "Tarja & Anette's wish", comme notre ami Turilli :P

Mercredi 08 Janvier 2014 - 01:04:15
Nightwish ne cherche qu'à faire du fric... Limite, la musique n'a plus d'importance-_-

Mercredi 08 Janvier 2014 - 05:58:43
Comme si on ne s'en doutais pas déjà un peu...

Mercredi 08 Janvier 2014 - 07:43:18
C'est pour cette raison que Nightwish ne m'intéresse plus tant que çà depuis qu'ils ont évincés Tarja en 2005. J'ai tout de même écouter leurs albums qui ont suivis la fin de l'ère Tarja mais ils me plaisent 3x moins que ceux chantés par Tarja et que je me lasse pas d'écouter en boucle.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 10:38:34
En même temps c'est leur groupe et surtout celui de Tuomas donc c'est a eux de décider, elle est une employée.
Quand bien même ce serait abusif personne ne connait la vérité donc ont peut simplement défendre des point de vues .